samedi 14 avril 2012


Mes #FF du samedi 14 avril 


Une fois par mois, je te propose des comptes qui m'ont plu et que j'aimerais que tu suives. Une fois par mois, je t'impose des comptes à suivre et si tu ne le fais pas dans l'instant, t'as qu'à aller voir du côté de Google +.  Comptes drôles, sympas, enrichissants, bref, ma petite sélection. Comptes qui m'ont payé suffisamment cher pour que je bousille une heure de mon précieux temps libre afin de leur faire de la pub.  Je te les conseille vivement. Fais ce que tu veux, j'm'en fous




@notstephan

T'étais même pas né(e) que @notstephan faisait déjà la pluie et un peu de beau temps sur Twitter. 20 ans plus tard, c'est toujours le cas. Toujours dans l'air du temps, toujours le mot juste, la phrase drôle, l'idée claire et l'humour limpide. Parfois incisif mais jamais pute. En fait, tout le contraire de ce qu'il est dans la vraie vie. 



@custinda

L'un des rares d'entre nous qui sait aussi bien être crédible dans le drôle que dans le sérieux. Sois drôle et tu pourras peut-être te faire sélectionner pour les Custin Awards.




@Nadiabolomenthe

Traits d'esprit, pensées parfois cinglantes mais toujours appropriées (ou pas), @Nadiabolomenthe est ce genre de fille dont on se dit que ça doit être bien d'être ce genre de fille. Même si elle n'en est pas convaincue. Détail non négligeable : elle montre ses seins à chaque nouveau follower.



@Florenzo84

Non content de RT des tweets drôles, il en produit aussi. De plus en plus et de mieux en mieux. Découvrez-le par vous-même.



@MichelPoulain

S'exprimer, c'est bien. Bien s'exprimer, c'est mieux. Et le français est une langue suffisamment riche pour nous le permettre. @MichelPoulain nous rappelle qu'on n'est pas obligé de dire "Retweeter" mais "partager", "follower" mais "abonné". Rien que pour ça, followez-le. 



Tu peux cliquer sur les photos pour être automatiquement dirigé vers leur compte. Oui, je suis un putain d'informaticien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire