mardi 24 avril 2012

Mon coup de gueule du jour


Liste non exhaustive d'une certaine catégorie de personnes que je ne peux plus encadrer.



  • Les torche-culs de guichetièr(e)s de la Poste, de la SNCF, de la RATP et j'en passe. Ces peine-à-jouir, ces légumes, ces manches à couille infructueux, inopérants, inutiles et tous les adjectifs commençant en in-.

  • Les gonocoques d'usagers de transport en commun, ces fonds de poubelle qui, non contents de nous imposer leur tête de slip, poussent le zèle à nous faire subir également l'odeur. 


  • Les starlettes et bourgeoises qui se pensent exceptionnelles alors que je ne les baiserais même pas avec la bite d'un autre. Ces bouffeuses de cailloux, ces pétassines exhibant leurs têtes de fins de soldes super maquillées, super botoxées, super ficielles.

  • Les merdophages de politiciens, vieux névropathes qui ont un peu trop bu l'eau des nouilles. Le dernier qui en a vu un dire la vérité n'est pas né et sa mère est morte. Allez sucer vos doigts, les branlés à blanc.

  • Les consommateurs connectés (les concons), les hipsters, les bobos et tous les résidus de capote dans le genre. Les merdagogues imbus de leurs propres idées pourtant pompées sur celles des agitateurs de bistrot. Allez cramer vos draps, merci.

  • Et puis tous les autres altermondialistes, baba cool, enquiquineurs, les brutes et tout ceux qui ne peuvent sortir une insulte sans y inclure "bâtard" ou "pute". Je vous conchie.

AAAAHHHHH ça fait du bien !!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire