vendredi 13 janvier 2012

La question inutile du jour: Comment faire pour toucher le cul des filles ? 


Attention ! Cette question n'est simple qu'en apparence. Tout est une histoire de contexte. Explications.

Depuis la nuit des temps - admirez au passage comment le ton grave et solennel de ce début de phrase ajoute au sérieux du message - les femmes aiment qu'on les complimentent sur leur physique. Cheveux, poitrine, jambes, yeux, etc. Les fesses ne sont pas en reste. Symbole par excellence de la féminité, notre regard se pose systématiquement sur ces deux collines énigmatiques. Ne pas oublier que les femmes n'ont pas d'yeux dans le dos et qu'il est donc plus facile de mater le postérieur que les seins ou un éventuel cameltoe. Bref. Hum.

Car nous sommes des êtres aimants, courtois et généreux, nous ne souhaitons pas que ce compliment du regard meurt dans les oubliettes de son chemin, destiné à tout jamais à hanter nos souvenirs. Le meilleur moyen de continuer cette séduction visuelle est alors le toucher, la caresse, le frôlement ou, dans le meilleur des cas, une petite tape sur le postérieur rappelant ainsi à la demoiselle qu'elle nous intrigue et que notre virilité serait curieuse d'aller à l'encontre de sa sensualité.

Las. La simplicité du raisonnement masculin se heurte à la complexité de la pensée féminine. Si pour vous autres messieurs, la tapette sur les fesses signifie : "Rapprochons-nous, votre corps m'émoustille et vous me verriez flatté de faire votre connaissance autour d'un verre demain soir", la femme, elle, pense en secret : "Quel goujat ! Quel obsédé ! On ne lui a pas appris les bonnes manières." Ca, c'est ce qu'elle pense au mieux. Au pire, elle vous flanquera son poing dans votre nez.

Que faire ? Hé bien tout simplement le lui demander :

1 - Classique : "Pardon mademoiselle, verriez-vous un quelconque inconvénient à ce que je flatte de ma main votre charmant postérieur ?"

2 - Masculin : "Des jolies fesses, j'en ai vu, mademoiselle. Mais le vôtre a le pouvoir de réveiller en moi l'âme du marine's que j'étais lors de la guerre du Vietnam."

3 - Romantique : "Devant un si bel objet, je ne peux que vous demander la permission de toucher pour voir si je suis en train de rêver éveillé."

4 - Geek : "Si jamais vous m'autorisiez à accéder manuellement à votre arrière-train, je vous jure de vous followbacker sur le champ."

5 - Pragmatique : "Cette chaise sur laquelle vous êtes assise ne vous rendra jamais l'amour que mes doigts pourront vous porter."


Sur ces bons conseils, je te laisse, cher lecteur. Va dans la rue et essaie de cette façon.

Et surtout, sois sérieux.

Q10.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire