vendredi 3 février 2012

Mes #FF du vendredi 03 février 2012.


Parce qu'il y a chaque semaine tellement de comptes que j'oublie, parce que j'avais du temps hier après-midi, parce que je me suis pris une cuite hier soir, je vous donne mes #FF du jour comme ça.


"Intouchables" : @Landeyves - @Ifalas - @Nouj1 - @Nain_Portekoi - @Balmeyer - @Freud_is_alive 
Si Twitter est parfois un gros fourre-tout humoristique où se mêlent pêle-mêle calembours disgracieux, blagues douteuses et jeux de mots plus ou mois isocèles, ces 6 comptes te donneront à toi, cher Twitto, l'assurance d'avoir de l'humour de qualité le tout avec une régularité qui frisouille l'admiration.
N'oses pas dire que tu aimes Twitter si tu ne followes pas encore ces 6 comptes. Les boss de ta TL.

Tweets cultes : 

@Landeyves : "Bonjour Twitter : est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer la différence exacte entre le réveil et une grosse baffe dans la gueule ? Merci."
@Ifalas : "Je ne dormirai pas tant que je n'aurai pas trouvé de solution à mon insomnie."
@Nouj1 : "La Twingo, voiture la plus volée en France. C'est vraiment la crise, même chez les voleurs..."
@Nain_Portekoi : "Le 30 janvier est un bon jour pour la paix: anniversaire de l'accession au pouvoir d'Hitler et de l'assassinat de Gandhi."
@Balmeyer : "J'ai l'impression qu'il y a des chiens de traîneau qui me lèchent la main sur la souris tellement on gèle."
@Freud_is_alive : "J'ai rêvé que Lana Del Rey embrassait Angelina Jolie et qu'on parvenait pas à les décoller."




Drôles de Dames : @vidjini - @laFilleDeLaCom - @KlaireFr - @Rajae - @Inzecity - @Isaamia
Parfois trash, parfois sensibles, tout le temps drôles, elles ont cette capacité à te faire rire de la vie quotidienne féminine tout en adoptant un point de vue frais et décalé. Ce sont des princesses pas forcément charmantes, des sorcières envoûtantes, des muses délirantes. Les rayons de soleil de ta TL.

Tweets cultes :

@vidjini : "Je me lève, et je te bouscule. Tu n'te réveilles pas, comme d'habitude." Claude François, ce nécrophile."
@LaFilleDeLaCom : "Porter un collant et des chaussettes extra montantes sous son jean. Se savoir dénuée de tout risque de viol."
@KlaireFr : "Je dois aimer acheter 4 agendas par ans, marquer les anniversaires, puis les perdre systématiquement. Sinon, pourquoi continuerais-je ?"
@Rajae : "Coucou, tu veux voir Magritte ?"
@Inzecity : "Juppé traîne tant de casseroles (abus de confiance, recel d'abus de biens sociaux, emplois fictifs...) qu'il pourrait sponsoriser Masterchef."
@Isaamia : "J'ai froid! J'ai besoin de ce truc chaud,avec du duvet,souvent irritant qu'on enroule autour de soi. Cmt ça s'appel déjà? Ah oui, un homme!"






Le péril jeune : @OnernoD - @BeyondItsTheSun - @watchmefall - @Elyx0 - @florenzo84 - @Sollis
Tout ces comptes - et j'en oublie plein - qui ne sont pas aussi connus que ceux cités plus haut. Là, on rentre dans l'humour qui n'a rien à gagner à part celui de vous faire rire, vous distraire. Vous faire marrer, quoi. Les exutoires de ta TL.

Tweets cultes : 

@Onernod : "Je viens de recevoir mon relevé de compte, ça y est j'ai enfin l'ADSL ! Que du haut débit..."
@BeyondItsTheSun : "C'est bon les mecs, on a réussi à se débarraser de Robert Pirès et du Rafale dans la même journée   #ByeBye
@watchmefall :  "Mon pouvoir d'achat a augmenté en 5 ans. Je ne fume plus, je ne conduis plus, j'habite dehors, je mange chez mes parents. Merci président."
@Elyx0 : "J'ai dragué chaudement une nana de 13ans sur le net et elle vient d'me dire qu'elle est un flic anti-pédophiles, c'est trop cool à son âge !"
@florenzo84 : "BONNE ANNÉE 2012!! (Vous l'aurez lu ici en dernier.)"
@Sollis : "Mon fils a peur d'aller vers cette fille. Il faut qu'il se jette à l'eau, mais il doute. Encore. Toujours. Quant à elle, elle se noie."





Les tontons flingueurs : @IamLepoy - @LeRegardeur - @Deemee3 - 
C'est ceux qui te répondent bonne nuit quand tu vas te coucher ou qui t'aident quand t'as un souci. Sélectionneurs pour Tweets2comptoir, ils te feront atteindre la gloire éternelle si tu tweets bien et que tu leur demandes gentiment. Mais ne vous fiez pas à cette apparente gentillesse. Derrière chaque compte se trouve une personne à l'humour acide, l'humeur acerbe voire le tacle assassin. À manipuler avec précaution, malgré tout. Les papas de ta TL.

Tweets cultes :

@IamLepoy : " La fraîcheur parisienne, tu l'aimes ou tu l'arctique."
@LeRegardeur : "Bonjour il fait 36° ici ! (en Fahrenheit ;-)"
@Deemee3 : "Tu débarques sur Twitter, tu vois #farine en TT et tu te dis que les gens sont chauds pour les crêpes demain. Eh bah non..."




La cage aux folles : @lolitanieenblog - @Zzzzzzzz_ - @ladylesbian - @ChloCloutch 
Des filles qui aiment des filles, ça peut paraître excitant. Et bien ça l'est à plusieurs niveaux. Leurs tweets, tout d'abord, souvent drôles, toujours justes. Ensuite, et à condition de les prendre dans le bon sens du poil (épilé, bien sûr), elles te couvriront d'attention. (Les attentions ne signifiant pas forcément l'affection, on est d'accord). Les grandes soeurs de ta TL.

Tweets cultes :

@Lolitanieenblog :" Commencez la journée sans moi, J'vous rejoins plus tard j'ai un truc à finir sous ma couette".
@Zzzzzzz_ : "Après être allée chez le dentiste, je vais appeler les impôts. Histoire de passer une bonne vieille matinée de merde."
@ladylesbian : "Avec ce temps plus besoin d'investir dans un congélo pour stocker ses enfants."
@ChloCloutch : "La météo me dit qu'il fait juste -8°C à Nancy. C'est dans ces moments là où je suis contente d'être serrée au chaud dans un bus à Paris."



Parle avec elle : @Huit_de_Trefle
Mon amie Huit twitte bien, twitte drôle, twitte lolcats. Avec talent, envie et justesse. Ne fais pas une bonne action pour elle en la followant mais pour toi. Le futur de ta TL.

Tweet culte : "#cemoment où tu ouvres ton frigo pour réchauffer ton appart"



Autant en emporte le vent : @SoNathyz
Je l'aime, elle m'aime. What else ? L'amour de ta TL.

Tweet culte : "<3 @10Qssion #TweetLove"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire