mercredi 7 mars 2012


C’est le jour tant attendu des #FF, ce grand rendez-vous hebdomadaire des flatteries et autres ronds de jambes, ce gargarisme de recommandations plus ou moins objectives et qui contraint l’internaute solitaire à attendre désespérément la fameuse mention qui ramènera peut-être un voire 3 followers supplémentaires couronnant ainsi l’effort herculéen transpiré le temps de 140 caractères. ET JE KIFFE !

Voici donc les zeureuzélus de ce vendredi 9 mars 2012. (Et en plus, quand tu cliques sur les images, t'as leurs comptes qui apparaît dans une autre fenêtre ! Trop classe, non ?)


@KlaireFr : Bon, je ne la présente plus trop. Il s’agit juste d’une piqûre de rappel pour toi, lecteur, qui ne la followerait pas déjà. Au même titre que moi, cette jeune femme à l’humour humoristique se doit de faire partie de tes abonnements. Une dose quotidienne  de pensées bien pensées et de dessins bien dessinés.


@Rajae_M_ : L’accent belge ne s ‘entend pas sur 140 caractères et Rajae n’en a pas besoin pour nous faire rire. Jeux de mots rigolos, petites phrases bien senties et surtout une compagnie agréable lors de tes insomnies. Car Rajae tweete surtout la nuit. Foutu décalage horaire… Ah, au fait, elle followback tout le monde. (hé hé hé hé hé…)


@Zzzzzzzz_ : Le petit compte qui monte. Je ne vous la conseillerais pas si elle n’était pas aussi drôle, gentille et décalée. Et que je soutiens les personnes qui touchent l’allocation personne handicapée. Ah tu ne la touches pas ? Ah bon, je croyais.



@ZeMouton : Bien sûr qu’il y a @LandeYves, bien sûr qu’il y a @ifalas et compagnie. Et si tu regardais de plus près ce compte là, qui n’arrive pas à tweeter sans que cela éveille ma jalousie ?



@RunsRods : Pareil, ptit coup de pouce pour ce Mister ci qui tweete du drôle et en qui je place quelques thunes fictives. 1ère sélection dans Tweets2Comptoir cette semaine. L’avenir, vous dis-je, l’avenir…



@OnernoD : Cette semaine, j’ai quasiment été incapable de faire un tweet sans que @OnernoD me signifie qu’il l’avait déjà fait y’a 3 mois. Je lui dois donc bien ce FF.



@Sollis : Le Al-Capone de l’humour noir, le Don Corleone de la phrase à prendre au 3ème degré, le compte à suivre absolument, si, comme moi, tu penses qu’on peut rire de tout.



C’est tout pour cette semaine. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire